Laboratoire des Songes - Concours Tim Burton

A l'occasion du concours Tim Burton sur Dailymotion, j'ai réalisé un petit court-métrage d'une minute cinquante, entièrement en stop motion, s'inspirant de l'univers du célèbre réalisateur.
Pour la partie technique : la première poupée est entièrement créée avec du fil de fer de différentes épaisseurs, la deuxième est en pâte à modeler avec une armature en fer.
Le décor fait (lxLxH) 60x70x80 cm environ, j'ai créé les accessoires (étagère, lavabo, fioles...) avec de l'Isorel ou en bois léger et avec de la pâte Fimo...
Synopsis : Dans un monde imaginaire, une créature étrange contrôle à son bon vouloir les rêves et cauchemars des enfants, jusqu'au jour où le sort va se retourner contre lui...

Lien Youtube pour voir la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=CwdvgdWHVeo&list=HL1339425805&feature=mh_lolz

Bon j'ai toujours un petit problème de saccade de l'animation...ça n'est pas mon truc mais je m'améliore :)

Aucun commentaire :